Politique de Retours et Remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à fournir de motif.

Le délai pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l'adresse Shioryshops@gmail.com.

Nous procéderons au remboursement dans un délai de 30 jours au maximum à compter du jour où nous recevons les biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous ne serez pas soumis à des frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Afin que les biens soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les biens ont été achetés au cours des 30 derniers jours.

  • Les biens sont dans leur emballage d'origine.

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • La fourniture de biens qui, en raison de leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.

  • La fourniture de biens qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été ouverts après la livraison.

  • La fourniture de biens qui, après livraison, sont, en raison de leur nature, inséparablement mélangés à d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise ne répondant pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Retour des biens

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des biens. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante : 15 chemin des maraîchers, 30500 Saint-Ambroix, France.

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un service postal assuré et traçable. Nous ne pourrons pas émettre de remboursement sans réception effective des biens ou preuve de la livraison de retour.

Cadeaux

Si les biens étaient marqués comme étant un cadeau lors de l'achat et ont été expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.

Si les biens n'étaient pas marqués comme un cadeau lors de l'achat, ou si l'acheteur du cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement à l'acheteur du cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre Politique de Retours et Remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à Shioryshops@gmail.com.